Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.G1, Le CHaLLeNGe !
S.G1, Le CHaLLeNGe !
Publicité
25 décembre 2005

Pourriture ! Beurk !

miserableJ'ai reçu, à ma grande joie, un commentaire très sympathique que je ne publierai pas, parce qu'il est plein d'infamies à mon endroit ! Ca fait toujours plaisir de savoir que la terre grouille de jaloux ! Mon message aujourd'hui aux envieux est le suivant : Allez vous faire cuire un oeuf ! - Pour ne pas employer de termes vulgaires, pourtant plus appropriés à des individus de l'acabit de notre petit morveux - Voilà ! Heureusement que sur cette interface blog, le filtrage des postings crasseux et abjects existe ! Petite rectification néanmoins : le JT de 2m est bien à 20h45 et pas à 20h00, comme j'ai eu la maladresse de le glisser hier dans mon message. Mais attention, pour moi, 2m n'a rien à envier à TF1, sauf peut-être l'assiduité de ses téléspectateurs, et leur encouragement ! :P Les minables peuvent aller cracher leur venin ailleurs, j'adore ma chaîne, moi :D

Zappons ces petits désagréments du quotidien - sachant que ce sont ceux-là même qui déterminent à quel point une carrière démarre sur les chapeaux de roue ou pas - Eh oui, les envieux pullulent autour de ceux qui ont le plus de succès...

Et mettons-nous au travail ! Souhaitez-moi bon courage ! Et Ziko, mon ami, écoute plutôt Cry me a river, de Diana Krall ou de Mari Wilson - la dernière version est de loin la meilleure - ... Justin Timberlake, il est marrant, mais tu concèderas qu'il manque un petit peu de profondeur ...

A la prochaine ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité