Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.G1, Le CHaLLeNGe !
S.G1, Le CHaLLeNGe !
Publicité
29 juillet 2005

Déménagement !

Voilà pour la nouvelle page ! J'avais un blog sur un site qui ne m'a pas tellement plu - fonctionnalités inexistantes ou défaillantes - ; j'ai alors décidé de le changer, de le troquer contre celui-ci ! J'espère que j'y aurai l'opportunité de m'exprimer sans qu'il n'y ait ni bavure, ni de fausse note d'aucune sorte.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh bien, voilà une nouvelle venue!!!! :-)<br /> Depuis le temps que je te disais de te mettre sur Canalblog!<br /> Bienvenue sur la "Canalblogosphère"!!!!!!<br /> Et bien sûr, si jamais t'as besoin de quelques conseils techniques, tu sais où t'adresser. :-)
E
salut,<br /> est ce que c'est toi http://www.blog.ma/sana/ ???
Publicité