Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.G1, Le CHaLLeNGe !
S.G1, Le CHaLLeNGe !
Publicité
10 août 2005

Plates journées !

Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise à propos de mes journées ? Je passe mon temps à dormir, à regarder la télé, à lire, à rencontrer de vieilles connaissances, à aller à la piscine en famille... à m'ennuyer un peu... mais bon, ça roule, grosso modo, on peut dire que c'est un programme qui me plait assez ! Cela dit, je ne sais pas encore comment faire pour améliorer cette interface-blog ! Si quelqu'un peut m'aider, éventuellement, ça ne sera pas de refus !

P.S1 : Hey, Fouad, ça roule ? J'espère que ça va bien de ton côté, tu me manques beaucoup, tout le monde me manque d'ailleurs, vivement la rentrée pour se retrouver tous "en famille" on va dire !

P.S2 : C'est gentil à toi de me souhaiter bon courage pour mon blog, Hasna, c'est tout aussi sympa de ta part de faire transmettre le message par rapport à Imane, tu lui dis que je serai bientôt à la RTM chaîne Inter pour l'enquiquiner un petit peu !

Bisou à toutes et à tous ! A + !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité