Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.G1, Le CHaLLeNGe !
S.G1, Le CHaLLeNGe !
Publicité
15 août 2005

Une plage à quelques kilomètres d'Essaouira

chameauAujourd'hui, je suis partie à Sidi Kaouki, une plage très réputée pour être le lieu de rencontre des surfeurs... c'était extrêmement sympathique, mon petiot de frère, ma cousinette de cousine, ma mamounette de maman et moi avons piqué une énorme tête dans l'océan...

Ah ! Et je suis montée à dos de chameau ! Purée, c'était fantastique, surtout quand le "Camel" a commencé à courir comme un fou furieux !

P.S : J'ai un bouquin que je n'arrive toujours pas à lire, tellement j'ai tout le temps l'impression que j'ai d'autres chats à fouetter ! Je fouette, je fouette, à tort et à travers, et le problème, c'est que le "fouettage" n'intervient jamais quand il s'agit de brandir un livre ! Il s'agit des mémoires d'André Gide !

P.S 2 : Arrête avec tes "ton copain", Handala, ou Fouad, j'ai aucun copain moi ! La Sana est célibataire mon vieux ! Mes vieux ! Tous les vieux ! Rentrez-vous ça dans la tête :D

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je ss pas vieux comme les autres..je ss pas vieux comme les autres..je ss pas vieux comme les autres..je ss pas vieux comme les autres..je ss pas vieux comme les autres..je ss pas vieux comme les autres..je ss pas vieux comme les autres..je ss pas vieux comme les autres..je ss pas vieux comme les autres..je ss pas vieux comme les autres..<br /> <br /> "g voulu tous simplement être sympa :-( tu sait bien :-(<br /> merci
B
www.enfant.canalblog.com
B
j'etais entrain de se balader dans les terres, j'ai trouvé ce blog . si tu veux le visiter<br /> enfant.canalblog.com
Publicité