Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.G1, Le CHaLLeNGe !
S.G1, Le CHaLLeNGe !
Publicité
16 août 2005

Trop de contacts !

chats_20012Aujourd'hui, je me suis baladée. Et j'ai acheté le noeud de vipères, de François Mauriac. Hormis cela, rien de vraiment intéressant à raconter. Les chats sont merveilleux dans le coin, on dirait de grosses boules de poil pleines de couleurs de toutes sortes. Sinon, oui, là, je parle à des amis sur le net. Tout d'un coup, je me demande pourquoi j'ai tellement besoin de venir ici, consulter mon Msn et mon blog. Je croyais avoir immolé le besoin du net, mais apparemment, ça me colle à la peau, et ça me collera certainement à l'infini. Beaucoup d'étrangers dans la ville du vent. Ca me rappelle que j'ai été là, que j'ai vu des virtuoses de presque tous les coins de la planète, jouer de leurs instruments, de féeriques mélodies...

Allons, la nostalgie, ça anéantit l'individu...

P.S : Je suis très fière d'ajouter le blog suivant : www.enfant.canalblog.com ; c'est un site qui raconte la vie d'un grand ami à moi ! Ne soyez pas rebutés par les quelques fautes d'orthographe qui y sévissent ! Lisez-le ! Ca peut s'avérer être impressionnant !

P.S 2 : Ami Fouad, si j'ai dit Vieux, ce n'est pas pour te traiter de vieux, c'est une autre manière de te prouver que t'es un bon ami à moi, tout simplement !

P.S 3 : Je salue tout le monde ! Enfin, tous ceux que j'aime ! Puissiez-vous vivre en quiétude, comme cette belle ville esseulée - Je reprends la métaphore de Azzeddine -

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou Sana c est Houda, je te poste ce tit msg pr te prouver que je viens sur ton blog malgré la chaleur qu il fait ces derniers tps :-)<br /> houdida
Publicité