Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.G1, Le CHaLLeNGe !
S.G1, Le CHaLLeNGe !
Publicité
22 décembre 2005

LA POISSE !

d_sordre3Ca fait DEUX FOIS que je me TUE à écrire un message long comme un fleuve ! Mais à chaque fois que je veux insérer la photo, le texte disparait ! Comme j'ai du travail à revendre aujourd'hui, je vais arrêter ... BOU ! Contentez-vous de savoir que tout va bien, que je ne me gratte pas la tête ces jours-ci tellement j'ai de la bosse à fond la caisse... BREF ! Merci à Zack et à Loubna pour leurs commentaires très encourageants, n'hésitez surtout pas à en écrire autant que vous voudrez, ça fait toujours énormément plaisir !

Joyeux Noël à toutes et à tous !

Bisous ! A la prochaine ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité