Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.G1, Le CHaLLeNGe !
S.G1, Le CHaLLeNGe !
Publicité
18 décembre 2005

Mes journées à 2m !

2m_logoLa salle de rédaction est vide ; les postes sont tous éteints, sauf le mien... Ah ! Tiens ! Voilà quelqu'un qui arrive ! Amina Benhammou, avec son petit ventre rond de jeune femme enceinte... je m'applique sur mon clavier à vous dire que ça fait maintenant trois semaines que j'ai repris avec 2m... c'est très instructif ; j'y vais tout doucement, tout tranquillement... vendredi, j'ai travaillé sur un sujet assez surprenant... la diarrhée à Béni Méllal ! Donc j'étais diarrhéique le temps d'une demi journée... samedi, j'ai tué le pauvre mohamed Ousfour... - façon de parler ! - et aujourd'hui, je ne sais pas encore ce que je vais choisir comme thème et comme angle d'attaque de mon papier ! Grosso modo, tout va bien, j'en suis à mon cinquième mixage, tout le monde s'accorde à dire que j'ai une assez belle voix - Dieu merci -, que je pourrai passer mes commentaires d'ici quelque temps... mais, selon ce cher Tawfik Debbab, mes textes doivent être encore un petit peu dégraissés ! Voilà ! Je reprends la correspondance sur ce blog, si vide pendant si longtemps, pour vous informer que tout ce passe super bien sur ma jolie petite sphère, et qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter de quoique ce soit ! Si j'ai déserté pendant un moment, c'était pour prendre un peu de recul ! Voilà ! La salle se remplit petit à petit, bientôt, ça sera la réunion de rédaction... une bonne journée de travail se profile à l'horizon !

Bisou à toutes et à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ravie de te relire sur la blogosphère. Ca a l'air d'être cool....
Z
On voit bien le talent de notre Sana quand elle s'adonne à son blog pour l'enrichir de plus en plus!Quant à 2M, je trouve que les conditions de travail et le soutien des journalistes en fonction ne peut que laisser éclore de nouvelles plumes et de nouvelles voix comme toi!
Publicité