Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.G1, Le CHaLLeNGe !
S.G1, Le CHaLLeNGe !
Publicité
20 septembre 2005

A ma mamounette chérie !

petite_image_rougeMa petite maman, je sais que tu furètes souvent sur Internet ces jours-ci, je sais aussi que tu ne rates jamais l'occasion de lire attentivement mon blog... ceci est pour toi ! Je suis au bureau de Papillon et il m'est venu à l'esprit de te parler à travers ce message ! On ne se quitte pas d'une semelle - sauf quand je suis ici -, on passe le plus clair de notre temps à se parler de tout et de rien... je voulais juste te dire à quel point je t'aime et je te respecte pour tout ce que tu fais, me concernant et concernant toute notre petite famille ! C'est super d'avoir une maman aussi attentionnée, aussi fonceuse et aussi délirante - tu es très drôle, tu as dû t'en aperçevoir :D même quand c'est un petit peu le blues chez toi... -

C'est dommage que je n'écrive plus de poèmes, je t'aurais façonné un autre "mère cosmogonique" digne de toi et de l'amour que je te porte ! Je te promets de ne jamais te décevoir, d'être là à chaque fois que tu auras besoin de moi à tes côtés !

Je t'aime ma belle petite maman chérie !

Gros bisou ! Sur le front et sur les deux joues !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
News plz... ;)
A
كان الاتفاق على أن أترك تعليقي باللغتين، و لأن العربية أقربهما إلى وجداني فقد فضلت أن أبدأ بها على أن أعاود مرة أخرى بالفرنسية.<br /> أعتقد أن مسألة العلاقة بيننا و آبائنا تحتاج إلى الكثير من النقاش، خاصة و الحال أننا لا زلنا نخطو خطواتنا الأولى في درب الحياة و نحن غير مسلحين إلا بتلك الحيوية العظيمة التي يمنحنا إياها إحساسنا بدماء الشباب تتدفق في شراييننا الفتية...و ربما قد تدفعنا تلك الحيوية الزائدة إلى الاعتقاد أننا وحدنا القادرين على تحقيق كل ما نطمح إليه دونما حاجة إلى الآخر، كيفما كان، و لو أقرب الناس و الحال أننا ننسى جهلنا الطبيعي بالعديد من العراقيل التي قد تواجهنا في مشوارنا و التي يكون حلها كامنا في تجارب السنون التي راكمها أولئك المقربين إلينا، وخاصة أولئك الذين يعتبرون أن سبب وجودهم هو إسعادنا و الوصول بنا إلى بر آمن سعيد و لو اقتضى الحال أن يدفعوا راحتهم هم ثمنا لذلك.<br /> لذلك أعتبر أن سلاحنا الحقيقي في الحياة هو حبهم لنا و حرصهم على ما فيه مصلحتنا، فبذلك الحب نحتمي و إليه نرجع حينما تشتد حولنا الظروف وتتعقد.<br /> أحييك على تعبيرك الصادق، وعلى تلك العاطفة الصادقة التي تعيد إلى أرواحنا بعض صفائها، فما أحوجنا إليها و أنا على يقين أن الاعتراف بالجميل و الحب هو أسمى ما يمكننا أن نقدمه إلى أمهاتنا، فهن الوحيدات اللواتي يهبننا كل حياتهن ودون انتظار لأي مقابل أو ثمن.<br /> عز الدين
L
<= Sur le qq, il a drôlement changé ton blog!! (Rassures-toi, en mieux lol) n'empêche que cette maudite police, lmouhim :p bo blog, tres bo blog meme, bien fourni, ya salam ca va me faire de la lecture, les tofs sont sympa, malk m3a les chats ? :p jprefere les chiens :D (Devil inside :p)<br /> Bon, a tout a l'heure (oué, a tout a l'heure paske j'ai l'intention de camper sur ton blog, et d'en suivre l'évolution lol)<br /> <br /> bizo bizo<br /> <br /> PS: Je ne me suis pas excusé pour les fautes d'orthographe car je n'y prêtes plus AUCUNE attention :p
L
Preuve d'amour pour une mère, rien de plus magnifique!!!!!
Publicité