Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.G1, Le CHaLLeNGe !
S.G1, Le CHaLLeNGe !
Publicité
13 octobre 2005

S.G1 Beaucoup de nouvelles, bonnes et mauvaises nouvelles...

fonds_20chat_2031Je commence par la bonne nouvelle ... Je pars en France Dimanche prochain, pour le colloque euro-méditerranéen des médias ! Ca risque d'être vachement intéressant ! Je suis censée faire partie d'une équipe qui se chargera de rédiger le journal du colloque ! J'espère passer de bons moments à Marseille et surtout, me faire le plus d'amis possible !

Pour la mauvaise nouvelle... J'ai perdu l'un de mes chats... il était tellement mignon, sous sa fourrure gris-or... je n'arrive toujours pas à admettre l'idée que cette magnifique boule de poils m'a quittée à tout jamais... je le regrette amèrement, mon Kovou... bref... ne nous attardons pas sur ça...

J'ai mis du temps avant de rédiger un nouvel article sur mon blog, je sais ! C'est que j'ai comme qui dirait une HORRIBLE panne d'écriture qui ne me quitte plus depuis quelque temps ! Mais je pense que ça va aller, avec quelques petits efforts...

Je souhaite à tout le monde de bien se porter et de passer un ramadan extraordinaire !

Bisous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je pense que ce qu'il y a de touchant, peut-être même de nostalgique dans l'écriture c'est la capacité des mots de nous représenter des images et des souvenirs ausquels on tient! A la lecture de ton blog avec des propos sur les vacances, le stage..etc, j'ai revu un peu mes propres expériences. Bon, c'est un joli travail. A+ avec d'autres articles!
L
Salt Sana<br /> Je suis désolé pour le chien.<br /> Sinon tu t’es perdue à Paris ou quoi ? Depuis le 13 octobre plus de billet !
E
bon voyage sanaa et amuses toi bien ;)
L
Amuses toi bien et reviens nous avec un joli petit accent du sud, LOL
Publicité